ce soir, un essai, difficile! un portrait à partir d´une photo que j´aime beaucoup d´Armin Morbach, je ferai un nouvel essai, demain sans doute, et sans doute en ressortira-t-il un portrait très différent... je reste curieuse...
j´ai dessiné ce portrait sans faire de travail au préalable de mise en place de points de repéres, ces lignes qui m´aident encore à donner les proportions justes au visage.... la perspective juste... et du coup, je vois bien que ce visage vascille.... je reviendrai.
oh qu´elle est belle cette image du portrait qui se reflète à la surface d´une eau en mouvement, et c´est drôle, j´associe alors l´apesanteur, je vois un visage en apesanteur, qui... flotte ;) Merci Clémentine pour ton commentaire! et pour ce qu´il m´inspire :)
Cet espace virtuel est pensé comme un lieu de partage de mes inspirations et plaisirs artistiques. Chacun de vos commentaires laissé comme sur un Livre d´or est le bienvenu! S´il apparait des publicités choquantes sur votre écran, elles n´ont rien à voir avec ce blog. Vous pouvez télécharger un programme anti-pub gratuitement.